EUROPA 1899 Index du Forum

EUROPA 1899
Forum destiné à la recherche de règles pour l’amélioration des parties RolePlay de Supremacy 1914

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Periode de paix (option)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EUROPA 1899 Index du Forum -> Europa 1899 : Salle des Débats -> Europa 1899 : Débats "Diplomatie"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kantos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:59 (2014)    Sujet du message: Periode de paix (option) Répondre en citant

J'ai envie de supprimer cette option techniquement mais de la conserver comme règle acquise. Qu'on ne soit pas contraint par cette option si jamais le RP nous amène à devoir  "faire la guerre" avant ces fameux 14 jours.

Par contre aucun joueur ne devra en profiter pour jouer en "solo" et attaquer en dehors du cadre du RP.
Qu'en pensez-vous? (un membre qui ne s'exprime pas est considéré comme d'accord avec les propositions Rolling Eyes ). 

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalgaros

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:21 (2014)    Sujet du message: Periode de paix (option) Répondre en citant

Je pense qu'on devrait avoir le droit d'envahir des IA plus tôt que des joueurs. Ca pourrait augmenter la puissances des joueurs, et les guerres seraient plus réalistes (parce que + de puissance)

Maximilien Von Hasbourg

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:36 (2014)    Sujet du message: Periode de paix (option) Répondre en citant

Je ne sais pas si supprimer le délai est utile, sinon au moindre casus  belli jour 4 aux balkans...
Peut être la raccourcir à 12 jours (1ère artillerie) ou 8 (Usine 1). Concernant le temps dfféré avec IA mais si l'Autriche Envahi exemple la Serbie et que la Russie interviens 3 jours plus tard... eh bien l'autriche sera bien aise d'avoir 3 jours de paix à ses frontières et d'attaquer sans répercussion... envahir l'IA, nous aurons fort a faire entre nous je pense.
et les DDP en fonction de la relation (je m'inquiète pour ma frontière Est, Ouest)?

« La force prime le droit. »

Nicht günstig; nicht durch Reden oder Majoritätsbeschlüsse werden die großen Fragen der Zeit entschieden – das ist der große fehler

Dalgaros

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:14 (2014)    Sujet du message: Periode de paix (option) Répondre en citant

Perso, je suis pour un délai, le temps des artilleries. Comme ça, c'est plus réaliste: nos pays ont des difficultés économiques, ce qui handicap... Un peu de piment! Je pense donc 12 jours de périoe de paix IA et joueurs, car maximilien a raison sur le point qu'il ne faut pas différer les attaques IA des joueurs.

Maximilien Von Hasbourg

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:41 (2014)    Sujet du message: Periode de paix (option) Répondre en citant

Alors si je suit ton raisonnement Dalgarosn c'est Kantos qui a raison depuis le début, si on attend le jour 12 on peut tout aussi bien attendre 14 après tout^^

« La force prime le droit. »

Nicht günstig; nicht durch Reden oder Majoritätsbeschlüsse werden die großen Fragen der Zeit entschieden – das ist der große fehler

Dalgaros

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:38 (2014)    Sujet du message: Periode de paix (option) Répondre en citant

Ouais, d'un côté..... Je pense qu'on doit attendre au moins 12 jours, après vous voyez!

Kantos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:52 (2014)    Sujet du message: Periode de paix (option) Répondre en citant

12...14.

12 c'est bien finalement ça fait un an RP.

Ça donne pas un feu vert à l'ouverture de la chasse non plus.

Allez le débat est clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Periode de paix (option)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EUROPA 1899 Index du Forum -> Europa 1899 : Salle des Débats -> Europa 1899 : Débats "Diplomatie" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation