EUROPA 1899 Index du Forum

EUROPA 1899
Forum destiné à la recherche de règles pour l’amélioration des parties RolePlay de Supremacy 1914

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taxes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EUROPA 1899 Index du Forum -> Europa 1899 : Salle des Débats -> Europa 1899 : Débats "Economie"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalgaros

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:40 (2014)    Sujet du message: Taxes Répondre en citant

Salut,
je viens ici pour demander à ce que les taxes soient réduites pour tous les pays: je suis totalement pour cette idée de taxe, mais 3000 gaz par jour, c'est pas possible! Si à côté, il faut tenir une industrie maritime.....

Voilà, merci de votre réponse,
Cordialement,
Dalgaros.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kantos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:12 (2014)    Sujet du message: Taxes Répondre en citant

MVH va se charger de te répondre je pense. Quoiqu'il en soit tout est encore négociable. Surtout ces questions là.

Maximilien Von Hasbourg

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:52 (2014)    Sujet du message: Taxes Répondre en citant

j'y ais répondu de manière générale Dalgaros, ne te crispe pas sur ce sujet, tu verras dans les règles économiques que 3000gaz représente finalement bien peu de chose, Mais si tu estime que c'est toujours trop, je suis ouvert a ta démonstration et à une révision ... Surtout que tu auras un empire colonial gratuit à terme alors que si un pays en veux un, il va devoir se battre.

*le Recensement de la totalité des ressources produites par les pays Joués et de leur consommation sera établi bientôt d'ici lundi [j'anticipe].

*La partie commence t-elle ce week end?

*Jour 120 pour les Chars? personnellement je pensais que la parti durerai 50-100jours au delà, les désistement vont pleuvoir.  selon ton choix Kantos non?

j'aime beaucoup d'ailleurs l'idée de fiche militaire même si en l'absence de comparatif... eh bien que puis-je dire ?

Clauzewitz "la Guerre n'est que la poursuite de la politique par d'autres moyens"

« La force prime le droit. »

Nicht günstig; nicht durch Reden oder Majoritätsbeschlüsse werden die großen Fragen der Zeit entschieden – das ist der große fehler

Dalgaros

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:34 (2014)    Sujet du message: Taxes Répondre en citant

C'est réglé, le problème des taxes! Merci d'avoir si vite répondu!

Kantos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:33 (2014)    Sujet du message: Taxes Répondre en citant

En parlant de taxes MVH...il se passe quoi après les 14 premiers jours?

Je trouve pas d'info. Merci.

Maximilien Von Hasbourg

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:35 (2014)    Sujet du message: Taxes Répondre en citant

je t'informe ce WE pour voir ce que tu en pense (eh oui)

Nicht günstig; nicht durch Reden oder Majoritätsbeschlüsse werden die großen Fragen der Zeit entschieden – das ist der große fehler

Maximilien Von Hasbourg

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:12 (2014)    Sujet du message: Taxes Répondre en citant

Post 15 jours: Ebauche
Prérequis: le Coût de la Colonisation

* http://archive.is/DI8dg
Complexe Hollandais

I) Impôt

*Maintien des Taux d'imposition de 6 Et 7%
--> 12 provinces = 3000 [UK&Ger]
Impôt par Province: 250
--> autres=
Impôt par province 300
[pour des raisons d'arrondissement, d'investissement colonial/sous développement il y a un régime unique]
Russie [taux aménagé }= 275.

[u]* Redistribution [/u][nécessite une connaissance approfondie des objectifs, détenus seule par Kantos, pour les objectifs de chacun pour êrtre perfectionné]

-> En fonction de l'objectif (inconnu) des pays et de leur production et bien entendu de la ponction
-> versement de bois UK et de fer Ger (production de matériaux identiques mais inversés des deux pays) [objectif naval]
->versement de Gaz Aux Italo-Français [objectif Emirat colonial]
-> l'Autriche se verra attribué du  pétrole [qui sera des plus abondant avec les colonies]
-> les Ottoman & la Russie se verront attribué du poisson, ce qui pour l'un et l'autre permettra de financer sa grande armée et de commercer .

Opulon

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 01:47 (2014)    Sujet du message: Taxes Répondre en citant

Non merci pour le poisson, je sais plus quoi en foutre, de la nourriture, vu qu'on est bridés sur les casernes. Mes stocks sont montés à 30 000 de chaque, avec une production de 300/h.

Dalgaros

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 15:45 (2014)    Sujet du message: Taxes Répondre en citant

Je ne dis pas non pour le bois! Mais le pétrole aux autrichiens...... Je ne vois pas trop le rapport. Aucunes colonies autrichiennes!

Maximilien Von Hasbourg

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:02 (2014)    Sujet du message: Taxes Répondre en citant

j'ais bien pris note Opulon [les casernes^^ je n'avais pas anticipé, c'est assez gênant]
pour l'autriche je lui ais donné ce qui restait mais ça changera,
 après je compose avec les pays qui ont +- la même Production et la même tech, notamment le "couple" divorcé Ger-UK qui se ressemblent le plus... je peux donner du pétrole à la France mais comme c'est une ressource "rare"[avec le maroc je ne sais plus] ce sera à ration -30% (comme l'Autriche d'ailleurs si elle avait eut du carburant), du gaz à la Russie... du Poisson au Turc et à l'Autriche?

Enfin la redistribution n'est pas au point mais elle peut encore attendre (Kantos à quand même son mot à dire], pas d'objection majeure pour l'impôt manifestement (c'est vrai que proportionnellement il n'évolue pas vraiment).

Dalgaros

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 14:03 (2014)    Sujet du message: Taxes Répondre en citant

Ok, mais pourquoi parles-tu du couple divorcé Ger-UK? Nous nous aimons, comme deux amants fougueux! Je ne vois pas l'ombre d'un nuage sur notre amour, maximilien!
Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Taxes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EUROPA 1899 Index du Forum -> Europa 1899 : Salle des Débats -> Europa 1899 : Débats "Economie" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation