EUROPA 1899 Index du Forum

EUROPA 1899
Forum destiné à la recherche de règles pour l’amélioration des parties RolePlay de Supremacy 1914

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Moments Comiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EUROPA 1899 Index du Forum -> Europa 1899 : La Partie -> Salle de débrief "Europa 1899"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximilien Von Hasbourg

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 13:54 (2014)    Sujet du message: Les Moments Comiques Répondre en citant

"RP jour 3 "Manoeuvre en Prusse Orientale":
-->un tsar russe qui accuse un soldat polonais d'alcoolisme...  Laughing !!!

"RP Jour 2" Situation au Royaume Uni
"le mois prochain pour l'alliance"--> on annonce l'alliance avant qu'elle ne soit faîte? au moins à la Conférence de Vienne on attend le début pour donner les résultats

RP Jour 2 "l'Orient"
"la prospérité retrouvée de Constantinople devant les journalistes"" en 2 mois--> les villages Potemkine n'étaient pas en Russie? Mr. Green
j'attends les Cités d'Or au prochain épisode
http://www.youtube.com/watch?v=uRgyvYXLDx4

RP jour 1: la République
- la disparition de la maladie et de la misère avec la Secu Française "les ponts vont connaître la solitude"...l'Ecole Ponts&Chaussées désormais va nu pied?

« La force prime le droit. »

Nicht günstig; nicht durch Reden oder Majoritätsbeschlüsse werden die großen Fragen der Zeit entschieden – das ist der große fehler

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 13:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kantos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:08 (2014)    Sujet du message: Les Moments Comiques Répondre en citant

Mr. Green

Faudra faire un jour une partie qui n'utilisera que des infos de ce genre.

Dernière édition par Kantos le Mar 25 Mar - 14:29 (2014); édité 1 fois
Opulon

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:25 (2014)    Sujet du message: Les Moments Comiques Répondre en citant

Je savais bien que ma pique passerait pas inaperçue  Mr. Green .

Dalgaros

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:08 (2014)    Sujet du message: Les Moments Comiques Répondre en citant

ah ah^^ je te signale que au RU, on est prévoyant, on sait qu'une alliance va être signée! On est pas lent comme les états centraux ^^

Opulon

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:57 (2014)    Sujet du message: Les Moments Comiques Répondre en citant

Ne prenez pas le silence pour de l'inaction
La douceur pour de la faiblesse
Le calme pour de la passivité

Maximilien Von Hasbourg

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:38 (2014)    Sujet du message: Les Moments Comiques Répondre en citant

On fait assez Vite quand on fait Bien.

Nicht günstig; nicht durch Reden oder Majoritätsbeschlüsse werden die großen Fragen der Zeit entschieden – das ist der große fehler

Dalgaros

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:08 (2014)    Sujet du message: Les Moments Comiques Répondre en citant

Ou, je vois que mon petit-fils a de la répartie! Pas autant que sa grand-mère!

Maximilien Von Hasbourg

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:08 (2014)    Sujet du message: Les Moments Comiques Répondre en citant

cette phrase est celle de l'homme qui a trouvé Rome en Brique et la Rendu en Marbre, le Princeps Octave Auguste! je note l'intérêt pour l'antiquité de mon aieulle mais pas autant que son descendant... l'âge assurément.

Tu en as une autre en Stock ou tu la laisse cuver Opulon de toute les Russies?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Les Moments Comiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EUROPA 1899 Index du Forum -> Europa 1899 : La Partie -> Salle de débrief "Europa 1899" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation